• Merci a toi pauline

    Merci pauline pour tes commentaires tu est trop sympa meme a l"ecole jtd mon amie merci pour tes co"ms

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou 15 Profil de loulou 15
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 13:49
    slt  dit moi prq tu   veux pa  participe a mon concour ou  je suis plus ton????????????
    ET CETTE PHOTO C POUR ENCIENNE AMITIE


    2
    loulou 15 Profil de loulou 15
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 13:51
    et  ca c pour la fin
    3
    loulou 15 Profil de loulou 15
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 13:53
    je te  dit pourquoi c pas   pour le  concour  c par ce  que  je t'ai envoyez des messages et tu ma pas rependue je n'ai plus de t'ai nouvelle

                              mais tuy ressteras tjr ma 1 ere amies sur  eklablog
    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:17

    salu moi c stelle moi je pense que tu dit nain peurte koi je te jure bon y en  n'a qui en pas les même avis aure voir prescilla

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :