• Fiction kilari episode 1

    Kilari: ah je suis contente de me reveiller pourvu que se soit des crepes au dejeuner! na-san tu n"est pas reveiller?                       na-san: maw maw                                                                 Kilari: je te comprend tu veux DES CREPES AU DEJEUNER MIAM MIAM!                                                                                 Kilari: Bonjour papa tu a fait des crepes ?                                  Pere: oui Kilari !                                                                    Kilari: ahhhhhhh miam miam j"en bave je vais tout avvaler d"un seul coup miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  oups je vais etre en retard a se soir papa                                              Pere: ok a se soir                                                                 Kilari: tu viens na-san !                                                          na-san: tchoui                                                                      Kilari: sa veut dire oui!                                                          Kilari: ahh me voila en cours salut les amies                              amie 1: Coucou kilari salut na-san                                          na-san: piou piou                                                               amies 2 : trop geniale les filles vous avez vu dans ce magazine il y"a ecrit "casting pour faire partie du groupe des ships! alors participer"                                                                           amie 1 : ahh les ships ils sont trop beau                                   Kilari: OU SA DES CHIPS AHHHH JE VEUX DES CHIPS!               amie 2 : mais non kilari les ships avec un s pas un c tu ne conait pas?                                                                                   Kilari: non c"est quoi les ships                                                  amie 1 : c"est un groupe de music trop bien il y"a seiji et hiroto ils sont trop mignon et font un casting pour recruter un 3 ieme ships  ouahhhouuuuu j"aimerai tellement le faire et le gagner!              Kilari: un groupe de music mais c"est mon reve depuis petite d"etre chanteuse                                                              amie 1: et bien participe alors                                            Kilari: dacord je vais participer !                                              amie 2 : super!! bonne chance Kilari                                   Kilari: Merci les filles !                                                      Kilari(qui pense dans ses pensé): mon reve depuis petite va peut etre se realiser je n"en reviens pas demain j'irai au casting !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 12:12
    j'ai lu ta bd elle trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!
    je ve la suite vite vite !!!!!!!!!!!!!
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 12:16
    priscillia pour mettre nos images sur le cotés et quand ton clik dessus sa va sur notre blog vas dans administration et mes nouveaux modules de menus et clik ou il y a marquer liens voila ! et ses fait
    3
    La Camille95 Profil de La Camille95
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 17:31

    elle et bien ta bd mes gez ma eu le tant tout lire si tu veux saavoir lestomber
    bon a+
    4
    Priscillapichon Profil de Priscillapichon
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:21
    ok pas grave camille
    5
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:44
    camille j'ai pas tout compris se que ta mis
    6
    Priscillapichon Profil de Priscillapichon
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:20
    en bd?
    7
    Priscillapichon Profil de Priscillapichon
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:22
    ok merci manon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :