• Bizarre non?

    kilari85 alias angel22 je te demande pourquoi tu me haie alors qu"on se connait pas c"est fou je te conai pas et tu me critique peut etre parceque t"est jalouse de moi ou parceque t"aime pas mon blog mais sa sert a rien de me critiquer chacun ses gouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !!!!!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:52

    Coucou!
    Bonne continuation pour ton blog!;)
    Mais dans l'un des tes articles,c'est pas kilari adulte,c'est Kilari blak moon!

    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:53
    Et angel22 ou kilari85,
    elle t'as juste critiquer en te disatn que ce serait mieux de faire ça?
    Si elle continue de t'embêter appelle-moi!è.é
    3
    Priscillapichon Profil de Priscillapichon
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 22:25
    Ok merci kilari_tsuhkishima t"est trop sympa
    4
    x-princess-pauline
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:31
    coucou ma copine pripri
    5
    manonhanteville Profil de manonhanteville
    Samedi 16 Janvier 2010 à 14:06
    kiou kiou comment sa va priscillia est salut pauline
    6
    Kilapika 28 Profil de Kilapika 28
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:39
    salut !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :